Vote interne du 20 septembre au 11 octobre

Le vote débutera le 20 septembre pour s’achever le vendredi 11 octobre, date limite de réception des votes, une période très courte où l’activité syndicale et professionnelle est déjà intense. Chaque voix compte. Donner son avis c’est contribuer à construire le SNUipp-FSU !

Dans la plupart des départements, nous diffusons des appels à voter ; dans nos bulletins UA&ST-SNU, nous proposons des analyses, des réflexions sur notre conception du syndicalisme, sur les modalités de la construction de l’action avec nos collègues… Bref, nous donnons un point de vue UA&ST qui n’est certes pas un « prêt à penser » mais qui repose sans ambiguïté sur les fondamentaux de notre tendance. Les fenêtres, résultat d’une non synthèse, nous contraignent à un vote binaire. Il est donc transparent au final d’afficher lisiblement, visiblement ce que nous pensons puisque concrètement c’est bien UA&ST qui a écrit les fenêtres B et A. En montrant notre choix aux syndiqué.es, nous assumons donc pleinement ce que nous portons actuellement comme analyses.

Alors votons et faisons voter Unité Action et Sans Tendance pour continuer de porter un syndicalisme qui rassemble dans l’action et dans l’unité la plus large.

Please follow and like us:
error